Auxiliaire de puériculture

Employeur

Centre social et culturel de l'Arbrisseau

Structure

Multi-accueil

Ville

Lille (59)

Contrat

CDD

Fin de candidature

28/02/2021

Début de contrat

25/01/2021

Descriptif de l'offre

Rattaché au Multi-Accueil du Centre Social et Culturel de l’Arbrisseau l’animateur petite enfance avec une équipe pluridisciplinaire accueille des enfants âgés de 3 mois à 3 ans et leurs familles. L’auxiliaire de puériculture travaille sous la responsabilité de la responsable encadré par une infirmière et en collaboration avec le médecin référent de la structure au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

 

L’auxiliaire de puériculture dispense des soins hygiène et de confort, réalise des activités d’éveil et d’éducation auprès des enfants. Le rôle de l’auxiliaire s’inscrit dans une approche globale de l’enfant et prend en compte la dimension relationnelle des soins. Elle (il) est également chargé(e) de la communication avec la famille dans le cadre de l’accompagnement à la parentalité. Elle est soumise à la discrétion professionnelle quant aux informations données et échangées.

 

Expérience : souhaitée
Diplôme : auxiliaire de puériculture
Type de contrat : CDD de remplacement
Durée hebdomadaire : 35h
Lieu de travail : Lille Sud
Rémunération : 1569.42 € BRUT MENSUEL

Envoyer votre CV + Lettre de motivation à

recrutement@larbrisseau.com
Marie-Lucie Guérin Coordinatrice Petite Enfance Centre social et culturel de l’Arbrisseau 194 rue vaisseau vengeur 59 000 LILLE