Depuis 2014, le CRFPE offre à ses étudiants la possibilité d’effectuer une partie de leur cursus de formation à l’étranger, dans la cadre d’une mobilité : de la Belgique au Canada en passant par l’Italie, l’Allemagne ou le Danemark, l’étudiant valorise une partie de son parcours de formation en développant de nouvelles compétences.
La politique d’internationalisation du CRFPE s’étend aussi à ses salariées, en leur offrant des opportunités de développement professionnel, des échanges avec des institutions partenaires à travers le monde dans le but d’actualiser les savoirs et de développer les partenariats étrangers dans le cadre de la recherche.

Dans le cadre de notre développement à l’international, le CRFPE est signataire de la Charte Erasmus+. Celle-ci permet des mobilités étudiants (études et stages) et des mobilités du personnel, en apportant un support financier important. La signature de la charte permet également de légitimer et valoriser notre action de formation EJE de niveau 6, grade de licence depuis la réforme d’août 2018.


























